Adaptez le végétal à vos envies : arbre, arbuste, plante grimpante, vivace, bulbe, gazon

 

Cliquez pour voir l’étendue des possibilités des massifs

– un engazonnement pour un espace de détente, une aire de jeux pour vos enfants ou une allée pour déambuler entre vos massifs

– la plantation d’un arbre isolé pour créer de l’ombre sur votre terrasse ou votre parking, pour son esthétique avec une forme taillée en boule ou en nuage ou encore pour dissimuler un poteau électrique. La plantation d’un alignement d’arbres accompagnera votre allée et créera du rythme. Plantez des arbres groupés pour former un bosquet.

– un massif arbustif pour séparer différents espaces de vie dans votre jardin et apporter plus d’intimité. Votre massif mettra du volume sur une partie plane ou un massif fleuri pour égayer votre entrée ou votre terrasse

– une haie qu’elle soit bocagère, persistante, odorante ou de 4 saisons. Elle dessinera par exemple la limite séparative avec vos voisins.

– une plante grimpante pour courir le long d’une arche / d’une pergola, pour cacher un mur disgracieux, ou parce que la surface de votre jardin ne vous permet pas d’empiéter sur la surface du sol.